Services d'alertes de perturbations routières, la confiance des éclaireurs

Les nouveautés par rapport au Coyote V1

La V1 ayant connu une grande carrière, Moncoyote a dû innover avec cette version V2 pour justifier le passage de la V1 à la V2.

Le mini Coyote Plus reprend les fonctionnalités du mini Coyote de la version une.
Cette nouvelle option du mini Coyote gagne en élégance et est le plus ergonome et on voit un nouveau service qui s'appelle Coyote Assistance.


coyote v2

Voici les fonctionnalités du nouveau mini Coyote Plus, ne craignez plus les aléas de la route et des perturbations routières car le mini Coyote vous permet d'échanger des informations : accident, ralentissement, conditions dangereuses. Grâce au bouton central il suffit de l'appuyer et l'ensemble de la communauté des mini Coyote est informé des incidents.

De plus le mini Coyote permet de réceptionner les messages des sociétés d'autoroutes : accident,incident,obstacles sur la route, conditions dangereuses comme le verglas, voire même la présence de patrouilleurs. Enfin, inutile de préciser que les radars fixes et mobiles qui sont donnés en temps réel.

En ce qui concerne les radars fixes : la mise à jour de la base est automatique.

Concernant les radars mobiles qui sont déjà signalés par des mini Coyotes qui sont devant vous : vous avez l'indication de l'heure du dernier signalement, et le nombre de personnes qui ont confirmé sa présence.

Une nouveauté dans la fonctionnalité des mini Coyote : il est possible de signaler la présence d'un radar mobile dans les deux sens de circulation, pour une pression sur un bouton.

Sur les routes secondaires et en ville : vous pouvez connaître le nombre de membres de la communauté mini Coyote dans un rayon compris entre un et 15 km. Et ceci toutes les cinq minutes. Chaque utilisateur dispose d'un indice de confiance qui va de zéro à trois étoiles en fonction de la qualité des informations qu'il délivre et de sa participation.

Sur l'écran du mini Coyote vous avez un indicateur de vitesse qui change de couleur lorsque vous dépassez la vitesse autorisée. Cet indicateur est vert si vous êtes en dessous de la vitesse autorisée, et si la vitesse dépasse le seul autorisé l'indicateur vire au rouge.
Grâce a sa carte SIM, les mini Coyote se met à jour automatiquement.

Les fonctionnalités clef du Mini Coyote Plus en bref

  • Carte des Radars Fixes et radars mobiles en temps réel
  • Fonction éclaireur pour connaitre le nombre d'utilisateurs qui ont emprunté votre trajet dans les deux sens dans les 30 dernières minutes.
  • Mise à jour automatique logicielle pour avoir la dernière version
  • Affichage des limitations de vitesse
  • Affichage en temps réel des perturbations routières pour rouler plus malin
  • L'indice de confiance des éclaireurs, pour améliorer la qualité des informations fournies, un utilisateur ne donnant pas de bonnes informations se voit ses signalisations décotées, à l'inverse un utilisateur donnant souvent des informations pertinentes verra ses informations prendre du poids.

La fonction assistance, peut mieux faire !

mais la fonction la plus sympathique, c'est la possibilité de se mettre en relation avec l'assistance Coyote. Imaginez que vous connaissiez un pépin sur la route, comme une panne mécanique, ou électrique et que vous êtes immobilisés sur la route, grâce à la pression sur un bouton vous êtes en relation avec ce service d'aide.
Notez que pour cette fonction marche il faut que votre véhicule soit à l'arrêt. Un bémol, ce service n'est accessible que du lundi au vendredi, de 8:00 à 20:00, et pour le samedi de 9:00 à 19:00. Autrement dit, lors des jours fériés et du dimanche vous n'avez pas intérêt à tomber en panne sur la route.
De plus, ce service ne couvre pas les urgences médicales (malades, blessé, ...)


0 Commentaires

Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website