La capacité des deux actuelles va bien être atteinte

PSA Peugeot est toujours engagé à construire une troisième usine de sa coentreprise chinoise avec Dongfeng Motor Group pour accélérer son expansion sur le marché mondial de l'automobile .

PSA Peugeot prévoit de vendre environ 400.000 voitures en Chine cette année, s'approchant de la capacité annuelle de 450.000 unités des deux existantes dont il exploite avec son partenaire chinois Dongfeng Motor à Wuhan, Chine orientale.

"PSA et Dongfeng sont tous deux engagés à notre usine en Chine tiers. Nous sommes encore à discuter des détails de la nouvelle installation avec notre partenaire", a déclaré un dirigeant de PSA.

La joint-venture, Dongfeng Peugeot Citroën Automobile Company Ltd, a vendu 120.300 voitures dans les quatre premiers mois de cette année, en hausse de 63% par rapport à l'année précédente .

Le constructeur français s'est fixé pour objectif de vendre 2 millions de véhicules par an en Chine d'ici 2020, augmenter la part de marché de la société sur le marché chinois à 10% par rapport à l'actuel 3,5%.

Plus tôt cette semaine, PSA Peugeot a signé un accord initial avec Changan Automotive Group pour former un véhicule-venture 50-50 de fabrication, sa JV deuxième en Chine.

La nouvelle entreprise peut utiliser les installations existantes Changan Auto filiale Hafei dans la ville méridionale de Shenzhen pour faire des véhicules utilitaires légers et les voitures particulières.


0 Commentaires

Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website