Les constructeurs chinois

drapeau chinois

Liste des principaux constructeurs

BYD Logo

BYD Auto

BYD fabriquait des batteries de téléphone portable, aujourd'hui il fabrique des voitures thermiques et électriques. Rien ne lui résiste.
FAW Logo

First Auto Works

le second constructeur automobile chinois, nous propose une berline haut de gamme. Influence japonaise ou allemande? FAW nous signe une voiture sobre et se voulant haut de gamme.
Greatwall logo

Greatwall motors

Greatwall Motor est un constructeur spécialisé dans les pickups, et exporte sa production dans les pays émergents
Hafei logo

Hafei motors

Hafei motor s'est rapproché de FAW.
Landwind logo

Landwind

Landwind après ses échec pour commercialiser son 4x4 se diversifie en Chine et peut être à l'étranger avec des voitures de tourisme Fashion.
Geely logo

Geely

Geely est le second constructeur indépendant chinois. Souvent classé dans le top 10 des ventes mensuelles, cette dernière présente peu de nouveautés, sans doute du à un manque de moyens financiers. Geely a cependant fait sensation en présentant au salon de Pékin sa GT.
Statistiques moto chine

Chery

Chery est l'un des contructeurs indépendant chinois les plus prometteurs. Ses succès ont pour nom QQ, A5, ses futurs succès A3 et A7.

Constructeurs chinois (suite)
1 Commentaires
MANSOCK NKOUE SEVERIN

Monsieur, Je suis à la recherche des données. Bienvouloir ne fourniture la documentation technique des camion et camionnette JAC car je suis dans le besoin en tant que chef d'atelier d'un concessionnaire sur le territoir africain ou alors ne transmettre un site sur lequel je peux avoir facilement les données techniques et informations nouvel et remonter d'information sur le produit en la langue de notre choix soit le francais ou l'anglais . Cordialement.

2011-03-24 22:47:15

Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website