brilliance BS4

brilliance BS4

Les équipements

Avec la Brilliance BS4, Brilliance JinBei a fait son entrée sur le marché automobile des sportives compactes. Ce modèle de 4,65 mètres de long est disponible en deux motorisations : un moteur 1,8 litre développant 100 kW (136 ch) et un moteur 1,8 litre turbo BVA développant 125 kW (170 ch). La version 136 ch de Mitsubishi Motors Corporation permet à la Brilliance BS4 une vitesse de pointe de 185 km/h via une transmission manuelle cinq vitesses. Le moteur turbo offre un couple maximal de 235 Nm et une vitesse d’accélération de 0 à 100 km/h en seulement 11,4 secondes. Il s’agit du premier moteur entièrement développé par le constructeur chinois. Un autre développement autonome d’un moteur diesel à injection directe (common rail diesel) viendra compléter le choix des motorisations début 2008.

La sécurité facteur important

Pour la sécurité du conducteur et des passagers, la Brilliance BS4 dispose d’airbags frontaux et latéraux, de ceintures de sécurité avec prétensionneurs, d’un servofrein électronique, de l’ABS, et d’un blocage différentiel électronique. En cas d’accident, les quatre portes se déverrouillent automatiquement et les lumières intérieures et extérieures s’allument. Des freins à disques et un système de freinage à double circuit renforcent cet équipement de sécurité.

Design de la BS4

La ligne de cette berline de 4,65m est l’oeuvre du designer italien Pininfarina. L’aspect le plus caractéristique de ce modèle est sa partie avant avec des rivets en forme de tulipe sur la calandre et le capot du moteur aux contours marqués par deux nervures en forme de V qui vont des pare-chocs jusqu’à la prise d’air. Les phares légèrement obliques partant des angles arrondissent l’avant du véhicule. Les lignes latérales de la Brilliance BS4, quant à elles, se caractérisent par une nervure qui attire leregard depuis la portière avant jusqu’aux phares arrière, qui viennent se prolonger dans le coffre.

Différentes versions

Comme pour la BS6, les versions Comfort et Deluxe de la Brilliance BS4 se caractérisent toutes deux par une vaste gamme d’équipements de série. A la sortie de l’usine de Shenyang, les véhicules sont livrés avec une peinture métallisée, l’aide au stationnement, la climatisation et les vitres électriques. Sont également fournis un lecteur CD, huit haut-parleurs, les jantes en alliage, un siège conducteur réglable sur 8 positions et un siège passager réglable sur 4 positions. La version Deluxe offre également des sièges et un volant en cuir, la climatisation automatique, un toit ouvrant électrique et un lecteur CD avec fonctions MP3.


0 Commentaires

Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website