Brilliance BS2

brilliance bs2

Brilliance BS2 : Moteur et normes pollution

La plateforme technologique du modèle BS2, qui pèse 1,260 kg, a été récemment développée par Brilliance. Ce modèle sportif à cinq portes est proposé avec une motorisation essence Mitsubishi 1,6 litre, 79 kw (107 ch) développant un couple maximal de 138 Nm. Sa vitesse maximale est de 180 km/h. Prochainement, la BS2 sera également disponible avec une motorisation diesel 1,6 litre développée par Brilliance. La BS2 offre une boîte manuelle (cinq vitesses) ou automatique (quatre vitesses). Le véhicule est conforme aux normes d’émission Euro-4.

Brilliance BS2 : Confort et équipements de sécurité

La BS2 est présentée avec un grand nombre d’équipements de série, tels que la peinture métallisée, les jantes en alliage, la direction assistée, la climatisation automatique, l’aide au stationnement, les vitres électriques, un lecteur CD aux enceintes de qualité. Le siège conducteur dispose de six positions de réglage, assurant ainsi un confort de conduite optimal.

L’habitacle arrière offre un espace passager très agréable. Le véhicule dispose en outre d’airbags avants et latéraux, de ceintures de sécurité à trois points avec pré-tensionneurs et de l’ABS. Ce véhicule compact est également équipé d’un servofrein électronique, du blocage différentiel électronique et de freins à disques.

Source Asie Auto.


0 Commentaires

Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website