Brilliance BC3 coupé sportif

Brilliance BC3 coupé sportif

Brilliance élargit sa gamme avec un coupé sport : le BC3.

Avec 4,48 mètres de long, 1,81 mètre de large et 1,39 mètre de haut, ce puissant coupé apparaît bas et large sur ses roues 18 pouces en alliage. Doté d’un moteur 1,8l Turbo essence de 125 kw (170 ch), sa vitesse de pointe est de 210km/h et il accélère de 0 à 100 kms/h en 9,7 secondes. Son moteur, entièrement développé par Brilliance, est celui qui équipe également la BS4. La transmission est assurée au choix par une boîte manuelle 5 vitesses ou par une boîte automatique. Son châssis très ferme répond aux attentes des conducteurs sportifs.

Les équipements de la Brilliance BC3

Le coupé BC3 propose un grand nombre d’équipements de série : la peinture métallisée, la direction assistée, les jantes en alliage ainsi que la climatisation automatique, l’intérieur cuir, l’aide au stationnement, le radar de recul, le toit ouvrant et les vitres électriques, un autoradio CD doté de hauts parleurs de qualité.

Le siège conducteur offre un bon maintien latéral et est réglable sur six positions. A l’intérieur, des instruments chromés apportent au conducteur des informations essentielles.

Le coupé est doté de nombreux équipements de sécurité : airbags frontaux et latéraux, ceintures 3 points avec prétensionneurs, système ABS, servofrein, blocage différentiel électronique et freins à disques.

Brilliance mise sur le design aussi

Le design puissant et dynamique du BC3 a été entièrement développé par Brilliance.

Le capot effilé et les phares à verre transparent se prolongeant assez loin sur les cotés, lui donnent un aspect avant caractéristique. Le bouclier avant très étiré donne un aspect encore plus large et plat au BC3. Les lignes latérales sont également typiques d’un coupé. Elles sont marquées par un grand empattement, un large habitacle placé vers l’arrière avec des colonnes A fortement inclinées, des surfaces vitrées réduites et une pente douce du toit vers l’arrière du véhicule.

Le design de ce coupé est arrondi par les feux arrières inclinés qui lui donnent un look dynamique et sportif.

Source Asie Auto.


0 Commentaires

Leave a Comment

Name*
E-mail*
Website